mercredi 14 août 2013

Journée positive


Nous sommes allés dans le secteur de l’église St-André et des petits commerces de troittoirs.  Comme à l’habitude, nous faisons brûler des cierges en mémoire de mes parents et en vue d’avoir de bonne proposition pour notre rendez-vous du 15; cette fois-ci, c’est deux cierges.  À la sortie de l’église, je remarque que Ksenyia est en bas, soit à la porte du bâtiment du centre de l’adoption.  Elle attend que le nouveau couple Québécois sorte.  Nous en profitons pour aller lui parler.  En discutant, elle nous apprend l’existence d’un dossier d’une petite fille dans la région de Kiev et ça nous remonte le moral.  Nous allons en savoir plus jeudi pm.




Nous allons rencontrer l’autre couple demain matin au restaurant, question de parler de nos expériences et de se réconforter.
Pour le restant de l’après-midi, on descend l’allée des artistes qui doit être superbe le samedi quand tous les peintres exposent. Nous allons revenir un samedi. Nous marchons dans le quartier de Podil avec ses nombreux restaurants.  Le quartier offre des superbes vues sur la colline et l’église St-André. Attention à la descente très escarpée dans les escaliers.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire